mardi 17 janvier 2017

Perifit

Une appli qui te veut du bien

Quand ton smartphone devient gynéco


Loin de la poésie des premières relations sexuelles dans les champs de blé, aujourd'hui on va causer périnée.
Et ouais mon pote !
Parce que Morue que je suis j'ai été interloquée en voyant une pub pour l'appli Perifit.
Comme son nom l'indique, c'est écrit rose sur noir ça va se passer en dessous de la ceinture.


En effet, cet appli téléchargeable sur tout bon smartphone qui se respecte, se compose d'un "capteur" (ni plus ni moins qu'un petit bordel rose ayant l'allure d'un sextoy féminin) afin de se le coller la où je pense et tu y penses aussi).
Donc, ce petit "capteur" de seulement 33 mm de diamètre s'adapte à toutes les anatomies et mesure avec précision les contractions de votre périnée ce qui permet de lutter contre les déficiences musculaires et stopper les fuites urinaires.



Un vrai coaching est proposé avec l'appli qui te balance une analyse 4D (force, endurance, réflexe et agilité) pour voir les points faibles et l'amélioration du cardio de ta shnoufinette. Tu as même un vrai coach qui te pousse à te sortir les doigts du cul quand Madame ne veut pas faire d'effort !


Alors oui forcément du haut de mes 26 ans vous vous dites "oui elle, elle s'en tape elle a le machin frais comme un gardon". 
Et bah oui c'est pas faux, mais j'avoue, avec du recul c'est assez bien vu.
Alors ma  grande, lache ton Candy Crush et file te muscler le périnée !

mercredi 4 janvier 2017

Sacré Cool Boy

YO LES BOYS !

De la sape de Morue

Et bah ouai les gars, la Morue à un fucking grand coeur et pense aussi à vous !
Maintenant la Morue entre dans le game de la sape pour mecs aussi.
Je vous présente le premier modèle pour homme de la collection Morue. Créé en collaboration avec le Customiiz. Pour passer à l'act et enticiper sur ta garde-robe printanière ou se lancer pour un petit sweat pépouz, y'a pas plus simple. Direction le site de Customiiz, sur la campagne de la Morue et tu passe commande. 
Ensuite c'est la Morue en personne qui te file ton bien ;)
Et la c'est le bonheur, c'est le smile, c'est la joie, bref la vie est belle !


Tu n'a que 15 jours pour agir !



GOOOOOOO HERE !




Kiss les guys ;)