mardi 28 juin 2016

Les TeeShirt Morue sont de sortis !

HELLO LES PTITES ZOUZES !

La Morue vous informe que de jolis petits tee shirt sont maintenant disponibles! Direction MyTeeShirtLetter pour avoir la chance d'avoir la prochaine enveloppe goldygold !
Pour les retardataires, me contacter pour passer commande !


"Que les nanas assument d’être des petites connasses. Mais ce n’est pas forcément un terme péjoratif c’est juste assumer d’aimer tailler la première nana qui passe devant toi quand tu sirotes ton verre de pinard à la terrasse d’un bar. On doit être 98% à le faire alors autant le dire." 



Quoi, tu ne connais pas MyTeeShirtLetter ?!
Bah parlons-en !
Le principe est très simple ! Il suffit de s’inscrire pour recevoir chaque mois un tee-shirt arborant un dessin/visuel exclusif d’artiste. 4 formules disponibles : 1 mois à 15 balles, 3 mois à 14 balles par mois, 6 mois à 13 balles le mois ou bien 1 an à 12 balles le mois. Un petit questionnaire à remplir permet de cerner ta personnalité afin de taper dans le tee shirt correspondant à vos goûts ainsi que des flyers publicitaires en relation avec vos centres d’intérêts et votre localisation. Et BIM, tu reçois ça dans ta boîte aux lettres.





vendredi 24 juin 2016

Senorita Lylo

PIMP MY COLLAR

Quand la Broderie devient cool 



Loly Ghirardi alias Senorita Lylo est une petite pépette qui fait des broderies de malade!
Oui tu peux oublier les napperons dégueux de mamie Huguette et envisager enfin une deuxième jeunesse pour l'art de la broderie.
Basée à Barcelone, la graphiste a un jour décidé de se barrer de son écran d'ordi pour les travaux manuels. 
Elle débute par le crochet et passe ensuite à la broderie. 
Et c'est beaucoup, BEAUCOUP plus cool que ça en a l'air !
Une bonne idée ça ! 
Elle donne ainsi une autre dimension carrément cool à ses projets pro et crée d'autres petites choses.




Et par autres petites choses, j'entends objet déco ou ornements modes (avec ces cols méga stylés notamment). Ses réalisations filent un coup de pep's illico presto à ta tenue chiante du lundi matin ou à ta cuisine emmerdante d'étudiante en dech'.
Actuellement à moins de se bouger la nouille dans cette belle ville espagnole et aller faire un bon gros check à la madame dans son shop, le seul moyen de se procurer une de ses petites merveilles c'est via son website
Et si tu veux être encore plus bonne que ta grand-mère en broderie et pouvoir pimper tes fringues, il t'est possible de suivre des cours avec la "Senorita" sur la plate-forme en ligne Domestika où la nana se tape littéralement l'incruste dans ta baraque ou ton studio à travers l' écran de ton ordinateur pour t'apprendre à broder à ton rythme! (ok c'est le principe de la visio conférence)
Bon, à l'heure actuelle , ce cours est disponible seulement en espagnol , mais il est possible d'être sous-titré en anglais. 
C'est un peu comme Babel en fait ^^ !







Faisant également parti du collectif "La guérilla de ganxet" (entendez en français La guerre ...), elle propose aussi avec ses petits copains des installations étonnantes, toujours à base de fils, dans les rues de Barcelone. Un genre de point de croix XXL en utilisant le mobilier urbain et des clôtures ou décorer un escalier intérieur avec des formes géométriques.





Des bisous !