jeudi 26 février 2015

Raoulle

COOL RAOULLE

Tu vas pouvoir pimper tes shoes morue (et celles de ton keum) !


"Raoulle, franges charismatiques pour chaussures en mal d'amour". 
Tout est dit, enfin presque.
Toi qui te fais chier avec tes sneackers que tout le monde a, ou encore avec tes Stan Smith tristement supra blanches (sauf en lendemain de soirée), avec tes Derbies fadasses et autres pompes en manque de charisme et bien Raoulle est fait pour toi !
CLAP CLAP CLAP


crédit photo Kiwigraphie



Rencontre avec la créatrice de Raoulle :
(en mode ITW "tac tac t'as vu" quoi)

Raoulle c'est WHAT ? Raoulle c'est un ensemble de franges en cuir. Certains modèles ont la possibilité d'avoir 4 manières d'être portés.

Tous types de pompes ? Oui, tant qu'il y a des lacets !
Depuis quand ? Depuis le 1er avril 2014
Comment t'es venue l'idée ? En faite, un jour j'ai croisé une nana avec une paire de Derbies trop cool avec des franges, J'ai tout de suite été charmée et je me suis lancée à la recherche de ces petites merveilles en vain ou alors hors de prix, du coup je me suis dit que si on pouvait avoir des franges amovibles à coller sur toutes nos paires de pompes ça serait top !
Seule dans l'aventure ? Oui pour le moment ce sont les débuts on démarre doucement au calme et à voir après 


crédit photo Kiwigraphie


Où te procures-tu ta matière première ? À Cholet, 
Dispo uniquement via le web ? Pour l'instant oui.
Concept Store nantais en vue ? Chut, ça va peut-être venir
Pour l'instant ça démarre bien ?  
Des projets ? Je prévois d'autres matières pour cet été, avec plein de motifs cools et des couleurs plus flashies.


crédit photo Kiwigraphie


Un petit mot pour la fin ? Longue vie à Raoulle !


lundi 23 février 2015

Suppli Factory

INFO BOUFFE #2

De la bonne boulette !

Avec ma copine Charlène on est allé tester les "grosses boulettes" de Suppli Factory au 1, rue de l'Arche Sèche.







J'en avais vaguement entendu parler mais rien de plus, du coup on a franchi le cap !
Accueillies très chaleureusement, la petite madame nous explique brièvement le concept de cette fameuse boulette qui s'appelle en réalité Arancini (on est d'accord c'est moins drôle). 
Et donc, l'Arancini, c'est une spécialité culinaire de Sicile composée de riz gluant contenant en son centre une garniture au choix et enroulée d'une chapelure.



Pour la petite info, le nom vient de leur couleur et de leur forme, rappelant celles d´une orange ("arancia" signifiant orange en italien, petites oranges en sarde).
En plus de l'Arancini il est également possible de commander le Suppli, (d'où le nom de l'enseigne hein) étant quand à elle une spécialité Romaine également sous forme de boule mais composée de riz gluant tomaté agrémenté de parmesan, basilic, émincé de carotte et oignons.
À l'intérieur, c'est comme les œufs Kinder, il y a une surprise, et cette surprise c'est le cœur fondant de mozzarella "Di Buffala".
A consommer sur place ou à emporter sous le coude, il s'avère que la chose n'est pas forcément bourrative et relativement agréable en bouche.
Ouvert de 11h à 22h en continu on s'en sort pour des menus allant de 7 à 11 euros pour les grosses bouffes.





Petite recette pépouz' ici

Maintenant à vous de juger les morues ;)

Suivez-les sur Facebook les copains !

mercredi 18 février 2015

Notemaviechiante.com

Nouveau concept by M6

Notemaviechiante.com


Ce lundi je me suis posée sur mon canap à 18h45 et j'ai eu la joie d'apercevoir le teasing de la nouvelle émission d'M6, "Tous les couples sont permis".
JOIE.
Le concept est bien simple puisqu'aujourd'hui, qui dit Télé-réalité dit "juge", avec des personnes lambdas se permettant de juger d'autres personnes lambdas.
SOIT.




Après les notations pour les chanteurs, les mariages, les campings, les chambres d'hôtes, les cuisiniers, les maçons (euh non pardon je m'égare)
Bref aujourd'hui on note les couples ! OUI OUI OUI.
Alors juger c'est bien, mais il y a différents critères à noter pour faire une jolie petite moyenne.
Donc tout d'abord on note la première impression concernant la gueule du pépère. Ce qui est relativement gratuit.
Ensuite, on note "le secret du bonheur" selon le couple concerné. Quand les uns définissent le bonheur comme étant le culte de l'image, d'autres se vantent que le secret du bonheur est que le bonhomme soit soumis à sa pouf en intitulant ça "il fait tout pour moi".
Puis vient la note de la déclaration d'amour parce que le monsieur doit attendre que 4 connasses débarquent chez lui accompagnées de caméramen pour dire "Je t'aime" à sa pouf.
Après ça, vient la note du "défi du quotidien" où l'on demande au couple d'effectuer une tâche relou du quotidien afin de savoir s'ils se foutent sur la gueule ou s'ils parviennent à rester zen.


(non non ce n'est pas Barbie et Ken)

Enfin, nous terminons par la note du quiz copié sur les Z'amours version perverse puisque ce sont les juges qui trouvent les questions afin de bien remuer le couteau dans les plaies béantes mais belles et bien invisibles aux yeux des concernés.

Du coup dans le but de mon article (mais également pour attiser ma curiosité) je me suis tapée l'émission toute la semaine (mais attention ne pas faire que ça sinon les neurones crament immédiatement !!!).
Cette semaine, petit pouce en l'air spécial pour le couple de ch'tis fans de majorettes avec un pépère qui nous raconte tout mielleux avoir lâché le foot et ses potes "lascars" de la té-ci wesh wesh du nord pour devenir président de l'équipe de majorettes. 
GROS KIFF QUOI
Mais en plus de ça, le type s'est carrément bouffé les couilles pour devenir le clébard de sa nana qui elle est bien ravie.
Pardonnez-moi pour l'expression mais c'est la meilleure image.
On est bien loin de "Coup de foudre à Nothing Hill".

Autant vous dire qu'à la suite de la Saint Valentin je suis plutôt fière d'être célibataire et indépendante.

vendredi 6 février 2015

Accouchement au masculin

Inversement des rôles

Des mecs testent la douleur de l'accouchement


Parce que toutes les morues qui ont déjà fait l'expérience d'un accouchement le save : ON DOUILLE GRAVE.
Les mecs ont beau dire, ils ne pourront JAMAIS AU GRAND JAMAIS savoir comment ça défonce.
C'est pour ça que deux hommes ont fait la petite expérience. 
Pour ce faire, des petites électrodes leur ont été posé sur leurs ventres respectifs. Ces dernières, reliées à un simulateur, sont censées envoyer des décharges électriques provoquant des contractions proches de celles lors d'un accouchement. 
Pendant 1 heure, les deux pépères ont donc ressenti ce que les femmes ressentent durant le travail et autant vous dire qu'ils ont moins fait les marioles.
Et comme tout le monde le sait, un mec malade fait toujours tout un foin pour un petit rhume alors autant vous dire que là,iç ça les calmes DIRECT.