mardi 28 octobre 2014

Passeport portfolio

Passeport de travail

Le C.V malin


Parce que c'est la crise et que c'est clairement la grosse merde pour trouver du taf, il faut se sortir les doigts du c*l. Clairement.
Bien sûr si toi qui lis cet article tu souhaites être boulangère(er) ou horticultrice(teur), ça ne marche pas.

Il y a quelque temps, je suis tombée (sans me faire mal, hein) sur un CV d'un autre genre qui tournait sur le net.
Je crois que la pépette a trouvé du taf depuis puisque son site est expiré mais bon je m'en tape je remets le couvert!
ET OUAIS !
Il s'agit donc d'une certaine Miruna Macrijeune directrice artistique issue de la célèbre école “Miami Ad School” qui a tenté de se démarquer avec un curriculum vitae qui ne manque pas d'imagination… Afin de décrocher un rendez-vous en agence à New-York, celle-ci a transformé son passeport en véritable portfolio.
Équipée de 20 “faux passeports”, l’ancienne étudiante a décidé de les perdre volontairement dans ses agences préférées à des endroits totalement insolites : dans l’ascenseur, à côté de l’accueil ou encore dans les couloirs…
PAS CON !


jeudi 23 octobre 2014

Cunnilingus

INFO FOUFOUNE

Un point G 2.0


Puisque c'est le mois du rose et du nichon, je proclame le mois d'octobre, mois de la femme !

Et qui dit mois de la femme dit CUNNILINGUS !
OUI !
Puisque je me suis touchée la nouille niveau rédaction de ce blog depuis quelques mois (obligations professionnelles obligent) je suis passée à côté de l'info foufoune qui avait alors retenue mon attention.
Heureusement Dieu, ou plutôt Blogger créa le brouillon !
Donc faisons le point au cas où vous n'auriez pas entendu parler de cette fameuse info.

(trop de suspense Morue, va droit au but)




C'est donc via Mademoizelle.com que j'ai pu apprendre qu'une petite madame du nom de Chris Allick accompagnée d'une équipe de petits malins ont eu la brillante (ou pas) idée d'inventer une application mobile afin de s'exercer à la pratique du cunnilingus.
C'est donc tout simplement "Lick" (lécher en français) que se prénomme une élégante application sur laquelle il suffit de se rendre via son smartphone afin de suivre des exercices à réaliser bien sur uniquement avec votre langue au contact de votre téléphone (visualisez un peu la scène).
Au cas ou nous serions totalement démunis de ce que nous pourrions appeler "logique bactérienne" l'appli nous informe qu'avant toute chose il est préférable d'équiper l'écran de son téléphone d'un film transparent (merci).
Et ensuite c'est à vous de jouer.

Voilà voilà. 

Au delà de l'inutilité de cette appli, des propos recueillis via Mac4ever nous informe que le but de lickthisapp.com, d'après sa créatrice, n'est pas de briefer au cunni mais plutôt de poser un réel problème de société. 
« Non nous ne pensons pas que cela va améliorer la façon dont les gens feront des cunnilingus mais nous pensons que c'est une façon intéressante d'envisager les interactions homme-machine et de questionner les gens sur leur sexualité et peut-être, de leur donner envie d'en parler ».
Après Adopteunmec.com voilà une autre démonstration de prise de pouvoir de la femme afin de tester nos compagnons les hommes...
Pas sûr que les réactions aient réellement suivies.


mardi 14 octobre 2014

Soutient-gorge anti-grignotage

Le soutif intelligent

Les boobs vous parlent


Puisque le mois d'octobre rime aujourd'hui avec soutif (Octobre Rose oblige) voilà un petit article qui parle de boobs.
Après moult et moult révolutions technologiques en voilà une particulièrement inutile.
Après le soutif qui tweete et celui qui détecte le cancer du sein, voici le soutif anti grosse bouffe.
C'est à Microsoft que l'on doit ce petit bijou, grâce à un concept conçu pour éviter de bouffer comme des vaches en dehors des repas.
Grâce à des capteurs situés dans le bonnet ainsi que sur les côtés du soutien gorge il est maintenant possible d'enregistrer les variations de rythme cardiaque, la température corporelle et les niveaux de stress d'une femme. Une fois les données récoltées, ces dernières sont envoyées à votre Smartphone par Bluetooth, et caftent l'info en signalant que vous vous apprêtez à grignoter.
BALO...
 Un coach 2.0 pour lutter contre la boulimie émotionnelle.


Voilà une invention qui ne révolutionnera encore une fois pas nos vies mais il fallait y penser...




mardi 7 octobre 2014

Octobre rose

Octobre rose

INFO BOOBS


Pour celles qui ne l'auraient toujours pas compris je pense qu'il est nécessaire de faire une petite piqûre de rappel.

Ok ok l'été est fini ça fait bader, t'as plus qu'à replier tes robes et sceller ton tiroir à bikinis. L'automne est là, la vie reprend son cours, on freine un peu les apéros et on reprends le taf péniblement.
Bref, là tout de suite maintenant c'est le mois d'octobre et le mois d'octobre c'est le mois de la sensibilisation au cancer du sein.
Bah ouais meuf, je sais que tu connais ce truc mais c'est pas le tout !
Même si tu ne jures que par la plastique irréprochable de ta paire de boobs, de temps en temps tu peux les faire toucher par quelqu'un d'autre que ton plan c*l ou même, tu peux te sortir un peu les doigts du c*l pour te les tripoter utilement.


(affiche de campagne 2014)

Pour ta culture, ce mois de la sensibilisation au cancer du sein a donc été fondé en 1985 sous la forme d'un partenariat entre l'American Cancer Society et la division pharmaceutique de Imperial Chemical Industries et le nombre des entreprises qui se sont engagées dans la sensibilisation au cancer du sein ne cesse d'augmenter. En France, ce mouvement est donc appelé Octobre Rose en référence au ruban rose symbolisant le soutien face à cette maladie.
Ce mois est donc l'occasion de te forcer à aller voir ton petit gynéco' chéri mais également à visionner des tonnes de vidéos sur Youtube ou ailleurs pour te tâter la meule efficacement afin d'éviter tous risques avant qu'il soit trop tard.

Pour visualiser une petite vidéo je vous conseille le site de l'association nantaise Si on se touchait  ;)


Rejoignez-les sur Facebook également.

Et histoire de flipper un peu, sachez que le nombre de décès du au cancer du sein ne cesse d'augmenter à travers le monde et selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), pas moins de 15 millions de décès sont dus au cancer dans le monde chaque année soit presque 1 décès toutes les 2 secondes.

BOUH !

À Nantes, pour la troisième année consécutive, les Galerie Lafayette organisent un FlashMob ce 8 octobre à 18h devant le magasin de Nantes, rue de la Marne. Pour les plus fégnasses, de 10h à 19h le magasin propose des animations telles que des poses de vernis et une sensibilisation à la prévention avec des professionnels.

Pour être au point niveau choré venez par ici.
(Au hasard la musique choisie est celle de Pharell comme si on en avait pas déjà assez bouffé mais bon).

Pour plus d'info : le site de Galerie Lafayette

Alors, morue, fait péter ton tee rose biatch, tu ne seras enfin plus la seule ;)

lundi 6 octobre 2014

Pardon & Clémence

PARDONNEZ-MOI CAR J'AI PÊCHÉ. (marrant pour une morue non ?)

Bon bin voilà quelques mois que la morue n'a rien foutu par ici.
Pardonnez-moi les enfants mais la vie suit son court et certaines obligations deviennent alors secondaires.
Je reconnais mes torts mais je jure à présent solennellement que mes intentions sont bonnes et que le fleuve de la Morue va reprendre son cours.