vendredi 21 juin 2013

Fripesparty !

THE PLACE TO BE !

En juin, ce sera plus grand, plus rempli, plus swag, plus fun, plus "in", plus... WHOUHOU !

Bon alors si tout va bien, vous êtes censés être au point sur l'association Fripesparty et si vous êtes bien en phase avec la Morue, vous avez dû piger que la Morue et la Fripesparty c'est un peu comme les relations secrétaire/patron, c'est une histoire de d'amour (non pas de c*l) en plus d'être un partenariat sérieux !
Et comme c'est cool et qu'en plus je fait partie de l'aventure, ben j'en parle !
Donc après un petit mois de pause, la Fripesparty#13 (bouuuuh 13...) va revenir en force dans les Halles Alstom pour envoyer du lourd !
On prend les mêmes et on recommence !
C'est dans LE lieu qui correspond à fond les ballons à l'atmosphère de Fripesparty que la 13ème édition va envoyez du pâté!
Plus de stands donc plus de fringues, plus de créateurs, plus de choix, plus de gens, plus d'hystériques et encore plus de looks cheloux !
Le Dj Moossa qu'on kiffe fait son come back et on espère que le soleil aussi...(un jour, peut être).

Bref il va pas falloir louper ça !


mardi 18 juin 2013

Sandwich

L'art du Sandwich

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui... Eh oui !


Alors là, Bree Van De Kamp et ses petits sandwichs parfaits n'a qu'à aller se rhabiller !
Depuis mai 2008, un papa s'amuse à gribouiller des petits dessins au marqueur sur l’emballage des sandwichs des ses deux enfants. Au lieu de se faire chier avec les sandwichs au thon trop sages de maman, les petiots découvrent donc chaque jour une nouvelle illustration surprise! Et là, t'as la classe dans la cour de récré mon vieux ! Comme avec le recul lui-même à trouvé ça plutôt coolos, tous les dessins de papa David LaFerriere sont visibles sur son compte Flikr.
Alors maman casse-burne tu n'as plus qu'à faire un stage de dessin maintenant si tu veux que ton mouflet mange ta bouse !





lundi 17 juin 2013

Nouveau clip Chanel

Keira pour Chanel

45 secondes de flash back pour Chanel


La demoiselle au menton très long nous présente la nouvelle vidéo Chanel avec un léger parfum de nostalgie.
Il était une fois, en 1913 à Deauville, deux femmes, Coco Chanel et Adrienne qui ouvrent la toute première boutique Chanel.
Dirigé par Karl Lagerfeld, ce film fut présenté durant le show Chanel de Singapour du 8 mai dernier à l'occasion du 100ème anniversaire du premier magasin Chanel ainsi que la collection "Croisière" de la marque. On peut y voir Lindsey Wixson, Stella Tennant, Tallulah Harlech et Keira Knighthley papoter avec des beaux jeunes hommes avant qu'une superbe femme fasse irruption dans leur boutique.
Un film de 45 secondes, très bref qui finit en eau de boudin mais qui reste un petit clin d’œil aux racines Chanel !


La vidéo ici !



C'est sûr que ça la change de la combi blanche et de la moto de la pub Chanel N°5 la pépette !

vendredi 14 juin 2013

PrintKlub

Print ta life !

La Morue a testé PrintKlub !


Après "Pimp My Life" voici "Print ta life" !
À tous les hipsters qui passent leur temps à prendre leur vie en photos et à directement les poster sur Instagram ou Facebook, il est maintenant possible d'imprimer les images !!!
BINGO !
Maintenant on peut foutre la trogne de notre burger préféré en coque d'Iphone, en Mug ou en poster mais on peut également faire des albums photos ou des PolaBox !
Pour ma part, j'ai craqué pour la PolaBox grâce à qui, pour un peu plus de 16 balles on se retrouve avec 30 petites photos de notre vie palpitante avec lesquelles on a bien fait chié nos contacts Facebook ou bombardé Instagram.
Tout ça en imitation Polaroid pour se venger de la marque qui te fait payer 24 balles les pauvres 8 pola ! BOOOOUUUUUH !
Bon alors ok, le résultat est beaucoup moins vintage et authentique mais bon niveau prix ça gère !







mardi 11 juin 2013

Nouvelle égérie H&M


Doutzen Kroes pour H&M

H&M la marque aux 10 milles collections !


Après Beyoncé, Gisele Bündchen et notre frenchie Vanessa Paradis, c’est au tour de la top néerlandaise Doutzen Kroes de représenter la collection été 2013 ( et oui parce que la collection de bikinis de Beyoncé c'était pas pour cet été finalement ! AHAH )

Après le boule trafiqué de Queen Beyoncé, c'est au tour de la 5ème mannequin la mieux payée du monde de faire la bimbo avec des pauses lascives pour la collection "bord de mer" de H&M. Cette nouvelle collection, composée de basics, de matière bien relou style lin ou coton léger qui fait bien chier en été. La marque suédoise nous met donc une belle blonde sous l'objectif de Terry Richardson (sans trop de formes pour éviter les retouches cette fois) pour nous faire croire que c'est EASY d'être méga bonne dans le petit bungalow de beau papa et belle maman avec des fringues au tombant parfait sur la dame mais qui ne ressembleront à rien sur nous puisque entre sable, tissu froissé et la grosse trace de slip mouillé... c'est foutu pour la vacancière lambda.
C'est avec une petite vidéo à base de bouches sifflantes en fond sur musique à paroles ridicules que la marque nous présente cette collection que seulement 10% des femmes pourra porter comme il se doit.




" Je suis sûre que tu sais, 
demain n'existe pas, 
seulement maintenant, 
allez allez..."


mardi 4 juin 2013

Comparaisons inutiles

"Des Hommes et des Chatons" VS " Des putes et du fromage "

Comment comparer l'incomparable ! #INUTILE 


C'est marrant c'est toujours plus violent avec les femmes...
Bref. Au moins y'en a pour tous les goûts !
Ah les réseaux sociaux... on ne sait plus quoi en faire, alors on en fait n'importe quoi ! Après la folie des "lolcats", quelqu'un s'est interrogé sur la ressemblance entre le petits minou "cro mignon" et les mâles virils ! Grrrr !

Après avoir des chatons et des mecs mis en comparaison dans des postions similaires, un petit malin a souhaité faire de même avec les femmes.
Mais alors que ça reste bon joueur pour la gente masculine en parlant d'Hommes avec un grand H, dès qu'on parle de femmes c'est plus violent, on ne parle donc pas de Femmes avec un grand "F" mais de putes, carrément.
Et on ne les compare pas à des petits flamants rose trop choux, bah non, on les compare à du fromage !!!!
Alors en dehors d'éventuelles odeurs ici et là sur certaines pépettes qui se négligeraient, je ne vois vraiment pas le rapprochement que l'on peut faire entre une blonde et une tranche de Comté, ou pire ... DU REBLOCHON !






Quoi, vous ne voyez pas de ressemblance ?! Oh bah si quand même ! OPEN YOUR MIND ! 
Ou pas...