vendredi 29 mars 2013

JENNIFER

Ils ont compris !!!

Jennifer reprend du poil de la bête ! grrrr

Ça y est !!!
La marque bien "tchip" de nos années collège s'est enfin sortie les doigts du c** !

GREAT IDEA !

Toute bonne Morue qui se respecte est allée acheter des strings avec ses copines chez Jennifer.
Et oui parce qu'avec un nom comme ça, l'enseigne de fringues pas chère ne pouvait qu'attirer la sympathie des pré-pubères !
So girly, so trendy, so pas cher et so blurp... Mais on y allait.
Paillettes, frou-froux et petits hauts sexys comme nos parents nous interdisaient (merci maman) mais à 15 ans "on s'en tape des parents" et " t'façons, les règles c'est fait pour être transgressées !"

Et bien méfiez-vous petites "ex-prépubères"!
La marque a enfin évolué et c'est pas si mal que ça !
Un site épuré et des fringues dans la tendance actuelle en pompant un peu chez nos voisins britishs de Topshop ou Asos mais toujours à bas prix!
On dit oui !
Fini le logo avec la vieille typo rose et la devanture style "boîte de nuit de cambrousse".







jeudi 28 mars 2013

Paradice

Petit focus sur la marque Paradice

C'est le Paradis ou bien ?

Vous avez une envie soudaine d'un sweat à imprimé galaxie ? Ou alors un sweat en mode "tye and die" mais vous ne savez pas ou avoir de la bonne cam ???
Alors par pitié ne succombez pas à la facilité de Pimkie !
Noooooooooo !
Craquez plutôt pour Paradice !
Paradice, c'est un peu le gros kif du Hipster avec des designs urbains et tendance. Venu tout droit des U.S, il risquerait bien de devenir votre nouveau lieu de prédilection en matière de mode sportwear. 
Bon alors ok, ils ont merdé au moment où ils ont utilisé cette typo "Lobster" pour leur site. Mais si, vous voyez de quoi je veux parler... cette typo courbe qu'on a vu partout lorsqu'elle est sortie.
Mais bon en dehors de ça, des modèles coolos et une identité bien foutue avec un logo efficace.
Un sans faute quoi !









mercredi 27 mars 2013

Gourmandises pantone

Pantone alimentaire

Des couleurs qui filent la dalle

C'est l'artiste David Schwen qui a eu l'idée un matin de réaliser une gamme de pantones alimentaires. Si vous ne connaissiez pas ce monsieur, pas d'inquiétude, moi non plus. Mais en apercevant ces petites images sur facebook via le site de Konbini (oui encore) j'ai eu envie d'en savoir plus.

BREF, toujours est-il que dans l'art contemporain il ne faut pas toujours chercher une explication rationnelle mais des fois ça attise la curiosité... Quoi de mieux que de visualiser un objet pour mémoriser une couleur ? Et là tous les dyslexiques de la salle se lèvent et applaudissent ! Eh oui, nous n'avons pas tous le même cerveau. Toutes ces couleurs qui nous entourent ont en réalité une âme ! Et en plus c'est bien plus cool ! Les Pantones c'est un peu le truc de Hipster/Graphiste pour définir une couleur sans âme bah là on change la donne!

ET BIM, ÇA FAIT DES CHOCAPICS !








mardi 26 mars 2013

Roméo + Juliette

Roméo et Juliette chez Solestruck

La mode des temps modernes


Bye bye la battle Capulet / Montaigu, on s'en tape maintenant on veut du style ! Peu importe le prix !
Si ce cocktail de "pas contents" donne un style aussi canon moi j'en veux encore et encore !!!
La marque Solestruck, bien connue pour ses chaussures importables mais véritablement beautiful balance leur gamme de vêtements inspirés de l'histoire des deux amants.
Une version bien rock, bien british et bien underground qui représente bien mieux notre époque !
ON KIF, ON LIKE, ON POKE et on souligne le fucking graphisme avec le jeu de typo parfait !











jeudi 21 mars 2013

Qooqoo

Vas-y lààà !

Fais péter tes leggins'


Mieux que la chaussette, on emballe les gambettes ! Bon ok, c'est déjà le concept du pantalon...

La marque QooQoo (découverte grâce à Paulette) nous propose des fringues "gravos coolos" mais également et surtout des leggings "so wahouh"! 
QooQoo c'est un peu la marque qui déchire sa race avec une collection qui sort de l'ordinaire et émoustille les mirettes.

Ok, ok c'est pas donné mais c'est ça le prix pour se démarquer dans une foule de biatches aux jambes en jeans !

Alors, on explose le vilain groin du cochon rose planqué au fond d'un placard et on en sort le petit bifton. 

Un bug persiste : si t'es un boudin, ben ça marche pas... Autant te dire que ce genre de truc ne va réellement qu'à 10% de la population de morues. C'est donc foutu pour moi mais si tu veux faire un cadeau stylé à la plus bonne des plus bonnes de tes copines c'est bon !
Bug n° 2 : savoir si toi (ou ta pote) c'est plutôt le genre "cosmic trip", "quand je pète ça fait des paillettes", "graphique avec des triangles partout" ou encore "Bisounours en rut".
Une fois avoir fait le point, y'a plus qu'à !







Et juste pour précisions ...à moi de faire un 34 et d'avoir des jambes d'au moins 1m30, il leggin' a été conçu pour être porté avec une tunique ou un Tee shirt long donc par pitié arrêtez le leggin' qui te rendre dans le c** avec une doudoune ou un haut court. On a l'impression que vous êtes à poil, plus vulgoss ya paaaaaaaas !

mercredi 20 mars 2013

Les nanas de Paname

NANAS DE PANAME !

Le projet canon !


Les Nanas d'Paname, c'est un projet photo 100% féminin frais et acidulé, proposé par Chloé Bonnard, photographe et Aurélie Martin, make up Artist et ça envoie vraiment du lourd!

Le projet est simple mais bien foutu !
Le tout c'est de rassembler des filles méga bonnes et avec du caractère !
"De fortes personnalités aux tempéraments aussi aiguisés que leurs cinq sens et leur talons". 
Toutes différentes mais toutes des bombes !

Une fois le casting fait, c'est le génialissime Aurélien Martin qui maquille les filles avec des couleurs so pepsy, très acidulées tel un bon cocktail qui te fout un coup de folie.
Et c'est ensuite le taff de la photographe Chloé Boonard qui prend le relais et shoot les nanas telle une licorne venue d'une autre galaxie venue pour nous faire kiffer (stylé non ?).
On met tous ces modèles sur fond hyper coolos et PAF ! Le résultat envoie du lourd !

"Ambiance et make-up uniques pour photo singulière, tout en retrouvant l’univers de la muse du cliché." 


Alors non il n'y a pas qu'à Paname qu'il y a des pépites comme ça mais ok la sélection te donne vraiment envie de te surpasser pour arriver ne serait-ce qu'à leur cheville ^^










La photographe : http://chloe-photo.com/

mardi 19 mars 2013

Theophilus London

Del Toro x Theophilus London

Theophilus London fait péter ses mocassins

L’excellentissime chanteur londonien Theophilus London se met à la mode en créant une paire de mocassins.
C'est en collaboration avec la marque de chaussure Miami Del Toro que cette idée est devenue réalité.
"Chic&hop" nous décrivent-ils la chose, à l'image de la personnalité complexe et controversée de l'artiste.

En France vous pouvez vous procurer ces petites choses en exclusivité chez Colette pour la modique somme de $360.
Franchement, $360 pour des mocassins en velours avec une rose collée dessus ça le fait tranquille non ??






Un p'tit son pour la route parce que c'est tout de même bien mieux que les mocassins !




lundi 18 mars 2013

Électrique Jungle chez Vans by Kenzo

Électrique Jungle chez Vans

Kenzo in da place !

Voilà le petit Kenzo qui remet le couvert avec la marque so hipster de shoes. C'est en effet la quatrième collaboration que le créateur fait avec la marque de chaussures Vans. Ils ont imaginé une collection capsule de baskets, déclinée en six couleurs de "Clouded Leopard".

Après avoir décliné la chaussure de skate Era avec des imprimés fleurs et fruits, rayés et craquelés ainsi que nid d'abeille, Kenzo et Vans font péter, pendant la Fashion Week de Paris automne-hiver 2013-2014, un nouvel imprimé léopard. Une collection autour du "Clouded Leopard", qui n'est autre que l'imprimé phare de la collection printemps-été 2013 de Kenzo.
La basket Era, avec ou sans lacets, se mue en plusieurs coloris pop à shopper dès le 15 mars dans les boutiques Kenzo et dans une sélection de boutiques partenaires telles qu’Opening Ceremony, Colette, Lane Crawford et IT China.












dimanche 17 mars 2013

vendredi 15 mars 2013

M.I.A and Kenzo mixtape

Un mélange détonnant

M.I.A envoie encore une fois du lourd...


M.I.A range ses doigts pour nous faire kiffer la vibe et ce, pour Kenzo, rien que ça.
Cette petite mixtape pour la marque est certes courte mais elle envoie du lourd. Tu te bouges de ton siège et tu bouges ton boule le temps du morceau. Intitulé "Matangi", ce petit bijou est nommé du même nom que le prochain album éponyme de la star sri lankaise ! L'album est censé arriver le 15 avril et doit comprendre des productions de Hit-Boy. Le suspens reste encore au top mais une chose est sûre, ça va détonner !





jeudi 14 mars 2013

Le bar à chat

Le bar à cats, ou pas cat (vous avez compris ?)

Complètement dingo ces british !

Après avoir bouffé du "lol cats" à foison (et en bouffer encore un peu mais sur fond étoilé maintenant) Londres ouvre son tout premier bar à chats.
Après les égyptiens, les londoniens succombent au charme de cette bête à poils. C'est au Japon avec les "Neko Café" que cette tendance a vu le jour et les british n'ont pas été les derniers à suivre le pas (ou la patte). Ces "Neko Cafés" sont des cybercafés où l'on peut grattouiller "moumoune" pendant que l'on surfe. C'est un peu comme pousser le concept de chatroulette à son paroxysme.
Jusque là, que ce genre de choses se fasse au Japon ça nous étonne pas trop mais à Londres... et ce dès le mois de mai !

Go to the "Cat café" ! ou pas...

Cette idée bizarre ne vient pas de notre BB nationale mais de Lauren Pears qui se présente elle-même comme une Chief Crazy Cat Lady sur la plateforme de crowdfounding indiegogo.com. (En gros, une givrée célibataire qui a trop bouffé de poils !) Et le "crowdfounding" est la cause de ce projet. Avec plus de 1600 donateurs pour 110 000 livres récoltées, Lauren Pears a bouclé son financement et est prête à ouvrir les portes de ce lieu à Londres, dès le mois de mai 2013. 10 chats vont donc se retrouver plus proches du poisson rouge que du félin prédateur et vont se retrouver enfermés dans ce bar pour le plaisir des consommateurs de thé (pas sûr que se soit le gros kif pour eux...).
Je la verrais tiens, la "Chief Crazy Cat Lady" enfermée dans un bar qui pue le thé dans l'unique but de distraire la populace et de se faire grattouiller par de gros doigts sales !


Petit détail : pour entrer dans ce bar à chats, il faudra s’acquitter d’une entrée. Le soin des animaux coûte cher et ce n’est pas le prix d’un café qui paiera le véto. Et oui, l’amour des chats a un prix mais Lauren Pears a trouvé une solution pour ceux qui ne pourraient pas payer ce droit d’entrée. Elle propose en effet à ceux-là de venir en soirée garder les chats. D’une pierre deux coups, elle fait plaisir aux amoureux des chats tout en évitant des dépenses de garderie. (source Konbini)


mercredi 13 mars 2013

Nichons !

FOR T!TS SAKE !

On montre ses miches pour lutter contre le sexisme 


L'artiste Jess Rose Wise, basée à Portland, propose une exposition et un livre autour de sculptures de poitrines féminines pour combattre les préjugés sur les seins «parfaits» omniprésents dans les médias.
"FOR T!TS SAKE" qu'on pourrait traduire par «nom d'un téton !» c'est pour toutes les pudiques du boobs, il est maintenant possible de dire "pas content" pour la bonne cause.

Le but de la manœuvre étant donc de récolter un max de fric (seulement 6 000 dollars) avant le 6 mars 2013 via le site Kickstarter.





L'expo consiste à produire une centaine de sculptures de bustes féminins moulés à partir de nichons de participantes volontaires.
Pour Jess, il s'agit d'offrir «des images s'opposant aux visions caricaturales dépeintes par les médias, la culture et la société patriarcale comme standards idéaux de la féminité». Une sorte de Lena Dunham (créatrice de la série Girls où elle dévoile régulièrement son corps tout sauf squelettique) du plâtre, en gros, comme on peut le voir sur cette vidéo :


Un Tumblr a été créé pour partager diverses lectures sur le sujet, et l'artiste qui compte produire un livre après une exposition invitait également les gens à partager leurs nibards "non photoshoppés".



mardi 12 mars 2013

Rihanna for River Island

Riri at the River

Riri qui se met dans la mode !

Il y a quelques semaines, la chanteuse a présenté sa collection capsule pour la marque « RIVER ISLAND ».
Les avis ont été plus que partagés et plutôt agressifs à l'égard de la pépette mais, en tant que morue, je trouve pas ça si mal !
Ok, c'est pas du stylisme poussé très loin mais c'est bien à l'image de la chanteuse et au moins il y a de l'audace ma chériiiiie !
Riri devient alors une égérie parfaite pour sa propre collection tendance, street et sexy et ne s'habille qu'avec ses propre créations !
En effet, la belle Barbadienne a une impressionnante garde-robe mais ne porte plus que sa propre marque de fringues. 
A quoi bon chercher ailleurs quand on vient de créer ses propres fringues !?
Pour ce qui est de la collection, c'est genre tu te mets un soutif et une jupe taille haute et puis te pimentes le tout avec une chemise en jean nouée autour de la taille. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??
Alors oui c'est vrai, ça ne peut aller qu'à Rihanna voir Azealia Banks... mais pas nous simples mortelles !
Alors on admire avec les yeux mais on n'achètera pas... Dommage...











Pour se procurer ces petites choses : http://www.riverisland.com

lundi 11 mars 2013

KIM & KANYE

Black & white couple 

KIM & KANYE for « L’OFFICIEL » HOMMES Magazine

Ils officialisent !!! Mouhahaha !
Le couple K & K se fout à poil pour le magazine « L’OFFICIEL » for men et ça donne chaud.
Bien que les rumeurs courent prétendant que notre ami Kanye serait homo et que le baby de Kimi ne serait donc pas de ce même Kanye...
Bref des jaloux moi je dis, c'est tout !
Pour eux, c’est l’amour fou et ça transparaît dans ces images "so exciting", et ils ont décidé de le montrer au monde entier et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est very very hot !!!





dimanche 10 mars 2013

Le son du dimanche !

*** Si t'as pas pigé les paroles c'est que t'es un teubé ! (un poil répétitif l'affaire mais entrainant)***




vendredi 8 mars 2013

Mettez du rouge !

On se met du rouge pour la journée de la femme 

Un Flash Mob pour la bonne cause !

WOW ! IL VOUS RESTE JUSQU'À MINUIT !

C'est à l'occasion de la journée internationale de la femme qu'un petit groupe d'individus a eu l'idée originale de mobiliser un maximum d'hommes pour soutenir les femmes !
Et oui tel Adam et Eve tout nus avec leur pomme, on demande aux hommes et aux femmes de s'unir.
D'après le ministère des droits des femmes, les chiffres officiels de 2012 affirment que c'est 250 femmes qui sont violées chaque jour en France (en gros 1 toute les 6 minutes) et ça, ça fout vraiment grave les boules !
"Mettez du rouge" a donc pour objectif de faire baisser ce chiffre.
Tout ce qu'on demande c'est que les mecs prennent un peu plus leur paquet en main et agissent lorsqu'ils voient une femme se faire agresser. Allez les mecs, on prend un peu la défense de toutes ces femmes, on sait qu'il y en a des bien parmi vous, montrez-le nous !
Jusqu'au 8 mars l'organisation propose aux hommes de poster une photo d'eux avec du rouge à lèvres en signe de soutien à cette opération.
C'est pas forcément viril mais les femmes vous le rendront bien ;)
Vous pouvez également aider en faisant un clic sur le site pour ceux qui ne seraient pas très chauds pour se peindre les lèvres.
De nombreuses célébrités françaises ont franchi le pas telles que Fred, Tété, Pascal Légitimus, Yvan Le Bolloch' ou encore Olivier Bas et plein d 'autres mecs pas connus mais hyper cools !!!
Faites comme eux ;)

Pour le Flash Mob il aura lieu uniquement sur internet avant le 8 mai, 00h00 !!





jeudi 7 mars 2013

WTF ?

Genre !

Se foutrait-on de ma gueule ???


Voilà que la mini-crotte de Disney se coupe les tif' en mode rebelle et elle devient "in" ?
Ça marche réellement comme ça dans la vie ?
Alors voilà, la blondasse superficielle se retrouve à faire un featuring avec le fucking rappeur le plus vilain de l’ouest américain et en co-écriture, Mary J. Blige.

C'est dans Cosmo' du mois dernier que la baby girl s'explique sur le pourquoi du comment.
"J’ai écrit cette chanson avec Mary J Blidge. Quand Tyler l’a écouté, il a dit : “Cette chanson m’obsède et je ferais une apparition dessus si tu me promets de la garder sur l’album”. Et il a assuré.
Ok, normal quoi...





mercredi 6 mars 2013

Les fruits vus par Sarah Illenberger

Vous avez dit au moins 5 fruits et légumes par jour ?

EASY !

La série Strange Fruits de Sarah Illenberger est une œuvre contemporaine qui a du fruit !
L'artiste craque son slip et nous propose des remakes de fruits très tendances.
Il fallait juste y penser, quoi ...
C'est sûr, si cette biatch brune de Blanche Neige était tombée sur une pomme comme celle-ci, elle n'aurait pas croqué dedans et elle aurait été bien moins emmerdée !
Ève aussi aurait été peinarde et le serpent se serait bien fait avoir!
Et si on file à nos gosses des légumes aussi lookés que ceux-là, on se fatiguera moins à négocier.









mardi 5 mars 2013

Le blog d'Achraf Amiri

Le côté obscur de la mode

Découvrez le blog d'Achraf Amiri et ses illus' pimentées

"Je suis le fils caché de la Famille Addams". Né à Bruxelles en 1988, Achraf Amiri est un Directeur Artistique et un illustrateur qui rend complètement dingo !  
Entrer sur son blog c'est comme franchir la porte d'un monde parallèle où la mode devient, en un clin d’œil, beaucoup moins lisse...
Des illustrations pleines de caractère, sorte de pied de nez au monde de la mode.

Ça déchire !!!

Le blog d'Achraf Amiri