jeudi 29 novembre 2012

FRIPESPARTY EST MON AMIE !

La Fripesparty c'est samedi !!!

La Fripesparty se met aux soirées pour notre plus grand plaisir !

Allez on oublie les méga vide-dressings le temps d'une soirée pour aller s'éclater avec l'équipe de la Fripes ;)
Mais attention, la Fripesparty à prévu la chose et les Skin jackin' seront des nôtres !

Et si on faisait un point "so serious" sur la Fripesparty ??

The place to be !

Cela fait donc maintenant plus de deux ans que la Fripesparty fait des siennes et le succès ne cesse d’augmenter et ce, pour notre plus grand plaisir.
Lors du dernier événement dans les locaux de Crêpestown, nous avons atteint les 3000 visiteurs.
Il va donc de soit que la Fripesparty n’allait pas laisser ça comme ça...
A new date ?
Nous avons donc décidé de clôturer cette année 2012 en organisant une soirée conviviale où on laisse les fringues de côté.
Pour ce faire, les Skin Jackin seront de la party pour notre plus grand plaisir car Fripesparty, c’est aussi aller à la découverte de nouvelles activités cools et tendances et se faire un devoir de rester au courant de l’actualité graphique, musicale, mode, etc...


The place to play !

L’hiver est là, le froid aussi, la nuit, l’obscurité, le boulot, manteaux, dodo…
Bref pas jojo.
Il est temps de trouver de vraies solutions pour se réchauffer !
Rendez-vous le samedi 1er décembre au Colisée, à partir de 23h pour fêter l’anniversaire de Fripesparty.
So welcome to the « playground fluo party »
Une soirée sur le thème «cour de récréation», une occasion unique de retourner en enfance, avec l’équipe de dermo-pirates des Skin Jackin. Ils arrivent tout droit de Bordeaux (une première à Nantes) pour gribouiller les épidermes de messages à caractère non informatifs et loufoques avec leurs Posca aux couleurs flashy méga coolos.
Des activités déjantées seront au programme et l’ambiance est assurée par l’incontournable Dj Moossa.
20 euros l’entrée avec un punch offert et bonbons à volonté.





 

La moustache c'est cool !

Je suis cool, donc j'ai une moustache

La moustache passe au-delà de la mode et devient un acte caritatif 

Un mouvement caritatif met la moustache de nos bonshommes au premier plan et ça, c'est futé ! C'est sponsorisé par la marque de lunettes "Electric" que le mouvement Movember a pour but d’encourager la collecte de fonds pour vaincre le cancer.
Pendant tout le mois de novembre, les messieurs n'avaient qu'à déambuler fièrement avec de belles moustaches pour soutenir le cancer.

"Malinx le lynx" ! ;)



mercredi 28 novembre 2012

WHAT ?

Une femme dans les toilettes des hommes

Une femme introduit le monde de la mode du côté masculin de la force.

C'est grâce à sa silhouette androgyne comme elles sont très en vogue en ce moment que l'artiste new-yorkaise de 35 ans, Casey Legler, devient une véritable icône sur les podiums masculins pour l'agence Ford.
C'est en rendant service à une amie photographe, Cass Bird, que Casey Legler s'est faite remarquer en se glissant dans la peau d'un homme pour une séance photo destinée au magazine Muse.
Il est certain qu'elle n'aurait pas pu piquer la garde-robe de ses collègues féminines car la pépette est une ancienne nageuse bien baraquée qui mesure 1 m 88. C'est lors de sa participation aux Jeux Olympiques d'Atlanta qu'elle tente de se raser la tête en copiant sur ses co-équipiers pour voir l'effet que ça donne quand on fait trempette.

Et là...ça a fait des chocapics ! 

"Ça a été l'élément déclencheur, raconte-t-elle au Times. Si ces personnes font une chose et que j'ai très envie de faire pareil, qu'est-ce qui m'en empêche ?"


Via Le Monde.fr

L'attaque des clones !

Mais on est plus tranquille nulle part ?!

Des mannequins munis de caméras dans leurs petits yeux nous observent dans les boutiques de luxe...(bouh ça fait froid dans le dos).

Une entreprise italienne, "Almax SpA", a développé des mannequins dont les yeux servent d'objectifs à des caméras.

Et bim ! C'est pas fou ça?

L'intérêt ?? En plus de servir de caméras de surveillance, ces caméras servent également à  mieux connaître les choix des clients ainsi que leur profil afin de cibler davantage les produits en magasin.

_"OMG mais elles sont troooooooooooooooop canon ces shoes !"
_"T'inquiète poupée, on a tout enregistré ;)"

Les caméras logées dans les lobes oculaires des bibiches en plastique sont directement reliées à des logiciels de reconnaissance faciale et de traitement des données. 
Mais atention, ils ne se contentent pas de ça, ce système permet également de recueillir des informations sur l'âge, le sexe, l'ethnie des personnes permettant ainsi d'élaborer des statistiques utiles à l'élaboration des stratégies de marketing par cible, et tout cela en toute discrétion (trop malin les ritals).
Bon, à tout cela se pose évidemment le problème de l'intimité et les magasins sont donc obligés de signaler à leur clientèle qu'elle est filmée.
Mais rassurez-vous les poufs, nous n'aurons pas cette technologie dans notre bon vieil H&M car ces petites merveilles coûtent la modique somme de 4.000 euros pièce et restent donc exclusivement réservées aux magasins de luxe qui eux, ont les moyens.



lundi 26 novembre 2012

La conquête d'Instagram

Instagram ne s'arrête pas là...

Après avoir conquis la planète smartphone, l'empire Instagram s'agrandit.

Voilà Stickygram !

  ET B.O.U.M !!!

Dorénavant, on ne se contentera plus de harceler nos cop's avec nos photos mais on pourra les développer !
Alors, le principe du développement d'une image n'est pas vraiment révolutionnaire, mais on nous propose de créer des stickers, des aimants et autres petits objets.
Le gros "hic" c'est que le chargement des photos ne se fait que via l'application Instagram, donc ceux (comme moi) qui aurait un Blackberry ou un autre "smartphone" complètement con qui vous oblige à trouver une autre alternative, C'EST FOUTU !

"C'est ça, amusez-vous sans moi avec vos Iphones !
M'en fous, je trouverai autre chose... "








"Riri" se met au parfum

Allez en vla encore une autre qui s'y met !

Notre "riri" chérie qui sort son nouveau parfum, "Nude".

Bon alors c’est pas franchement original mais comme c’est Rihanna, ça va ...
Parce que, qui dit star à pubis dit sortie de parfum inutile.
Alors voilà, elle l'a fait, elle a sorti son DEUXIÈME PARFUM, "Nude" soit à poil, succédant à "Reb'l fleur"...
Ne vous inquiétez pas, si vous pensez avoir la berlue car vous voyez seulement changer la couleur des cheveux, c'est normal. 
Franchement, à quoi bon perdre du temps à refaire le flacon ? 
Non, on ne changera que la couleur, et voilà !
Et oui c'est bien un flacon et pas un godemichet.

Allez, on l'achètera pas mais on est contents de savoir qu'il existe.




Did you see ?

La petite découverte super chouette !

C'est via "La Revue de Kenza" (http://kenzasmg.blogspot.fr) que voilà une découverte coolos ...

Did est une jeune illustratrice qui a comme qui dirait "un p'tit coup de main bien stylé".
Des illus' originales et colorées, réalisées au feutre noir et feutres "rought".
Pour en savoir plus il va falloir suivre la Revue de Kenza...
En tout cas, ya pas à chier, ça a de la gueule!






jeudi 22 novembre 2012

Red platform on the red carpet !

Les stars ne jurent que par elles !

Le magazine ELLE nous fait un point sur les fameuses chaussures à semelles rouges portées par les stars.


Savez-vous mes chères mais que Monsieur Louboutin a fait ses débuts aux côtés des célèbres chausseurs Charles Jourdan et Roger Vivier avant de créer sa propre marque en 1991.
Le Grand spécialiste des escarpins et des talons vertigineux, Christian Louboutin fait de chaque chaussure un bijou. Les stars ne se chaussent plus qu'en Louboutin sur les tapis rouges et ça se voit !
Merci au magazine Elle de nous offrir un petit échantillon de photos prises sur les tapis rouge où l'on ne voit que ses semelles rouges.
C'est par ici : les photos de Elle

Il ouvre son tout premier e-shop sur : http://www.christianlouboutin.com mais de toute façon, nous les morues on a pas la thune pour ça...



mardi 20 novembre 2012

Pilate de course ! (mouahaha)

Le Pilate, ça latte (et de deux)

Puisqu'il paraît que c'est à la mode (et qu'on a un abonnement dans une salle de sport), avec ma cop's Jenni, on a testé le pilate.

Alors nous voilà, 9h30, au milieu d'une salle de sport pleine de petites madames du troisième âge prêtes à se déhancher sur un tapis pour garder la forme.
On observe et on avise. Ok donc elles prennent :
 - le tapis, done, 
 - un ballon chelou, done,
 - un cercle chanmé, done,
 - et on dégaine les godasses.

Le cours commence.
Du fond de la salle nous voilà sur le dos les deux pattes en l'air en position de "la chaise renversée" : les jambes en l'air comme des andouilles quoi...
On essaye de reproduire tant bien que mal les gestes que toutes ces femmes ont l'air de faire avec grande facilité.
On fait de même et on se dit : "mais, c'est EASY !".
Puis finalement, le prof vient vers nous à plusieurs reprises pour nous rectifier et on se rend compte que ce n'est pas si simple que ça.
Lever la jambe dans tous les sens et de galérer à tenir en équilibre sur un fond sonore hyper relou en mode : "détendezvousnoubliezpasderespireretécouterlamerpaisiblement...".
Bref, 45 min passent et nous restons toujours aussi sceptiques qu'au début.
On repart même pas fatiguées et sans un poil de sueur. 
Mais alors le lendemain... Et bin, on fait plus les malignes là hein!
C'est que la fameuse "ceinture abdominale" dont le prof nous a tant parlé sans qu'on sache réellement de quoi il s'agit, et bin cette biatch elle était bien là!
Et le lendemain de ces 45 min de séance, ON EN CHIE !
Alors finalement, pourquoi pas ...?
Travailler sans s'en rendre compte peut être une solution mais, question défouloir c'est loupé.

A vous de voir les morues ;)

 

Ah ouais, t'es comme ça toi !?

Bah alors, Audrey Pulvar se lâche ?

Dimanche soir Audrey Pulvar a annoncé à l'AFP un sms pour avertir la toile de sa séparation avec Arnaud Montebourg.

Elle aurait pu faire un tweet comme Eva Longoria divorçant sur la toile de Tony Parker mais non, la rédactrice en chef des Inrock a préféré un bon vieux SMS pour annoncer sa rupture. On a pourtant toutes dit un jour "nan mais c'est trop un connard ce mec, il m'a largué par texto quoi !"

Allooooooo! On fait pas ça ! C'est pas classe du tout !

Alors bibiche on t'en veut pas pour cette fois mais attention c'est pas parce qu'on passe notre vie avec nos "poufphones" qui faut faire des choses comme ça, ça la fout mal.

Wow wow wow !!!

Dis donc ma pépette, on s'est bien lâché sur la glace ou bien ?!

Bah dis donc on dirait bien que Christy s'est drôlement lâchée ces derniers temps, on la laisse 5 min et voilà ce que ça donne.

Non non ce n'est pas Loana sur ces photos c'est bien Christina Aguilera.
Ah, il est bien loin le temps des jambières en cuir sur le ring n'est ce pas ?
Entre nous ma chérie, le sport ça peut faire que du bien pour les gros popotins.
Aller zouh! on oublie un peu la chansonnette et on opte pour le tapis automatique des salles de gym ! Et puis, si je peux me permettre, les cheveux violets ça ne va qu'a Katie Perry.

PS : pour les femmes enceintes après l'effort ce n'est même pas le réconfort...Sorry Christy ;)



Bar-Baaaaaaaaaaaaaaaaar !

De jeudi à samedi c'est le festival Bar-Bar !

Ca y est, c'est la 11e édition du festoche qui débute en fin de semaine pour notre plus grand plaisir!

Gros son, binouzes et du monde dans la rue, c'est ça qu'on veut !
Alors viens, on va être bien ;)
Tous les bars du centre ville nantais se mettent à la sauce Bar-Bar et le programme est disponible dans un paquet d'entre eux mais, au fond, on s'en fout un peu, nous les morues, on y va au feeling n'est-ce pas ?!
Par contre, entre nous, ces soirs-là on oublie la tenue du week-end hein...



Pour en savoir plus : http://bar-bars.com/collectif/


Moon Boots mouahahahah !

Et si avant d'aller faire un tour au festival Bar-Bar on passait par le vernissage de Moon (avec ou sans Moon Boots)?

Bien que la blague soit très bonne et très recherchée, "Moon" nous invite à son vernissage jeudi 8 novembre dans le bar "Aux Petits joueurs" au 23 Rue du Port Guichard à Nantes. L'exposition reste visible jusqu'à fin décembre.

Parce que des mecs qui manient les crayons avec tant de talent, on kiffe à mort !
Moon c'est un illustrateur qui sait enfin comprendre les femmes. De nombreuses petites meufs sont représentées avec beaucoup d'imagination et poésie (oulalal !).
Pour la petite anecdote, il s'avère que j'ai eu la chance d'avoir ce monsieur en tant que professeur de graphisme ^^, alors ok tout le monde s'en fout mais je suis heureuse de le dire !





lundi 19 novembre 2012

The XX

Hier la morue s'est rendue au concert de The XX avec en première partie John Talabot et Jamie xx et ça a envoyé du bois !

Des sons bien électro et des jeux de lumière du feu de dieu pour nous nantais !

Car oui, à Nantes on a la chance d'avoir Stéréolux et La Fabrique, le must en matière de son, mieux qu'un Zénith!


 






Le Beaujolais est là !

Le Beaujolais nouveau est sorti et la com' est pour le moins explicite...

Pour cette année, le Beaujolais a décidé de cibler les femmes et ça se voit !

Que ce soit au niveau de l'image ou de l'accroche le message est clair : ça va couler rouge !
Pas très glamour mais bien efficace.



Caviar Dream !

Caviar Dream ?

Non non les graphistes, je ne parle pas de la typo mais bien de cette nouvelle mode qui est celle de se foutre des billes relou sur les ongles.


Et oui parce que dans le monde du vernis on ne s'arrête pas à se peindre les ongles, maintenant on se colle des trucs dessus!

Après avoir fait une séance intense avec mon amie Sophie (qui a développé depuis peu une véritable passion dans l'art de l'ongle) je suis calée sur le sujet !

Nous avons donc fait l'expérience entre meufs, un samedi soir où on n'a que ça à foutre et le verdict a fait l'unanimité : "mouais, c'est drôle mais c'est relou".
Car en plus de disperser ces petites billes minuscules dans toute la pièce, une fois qu'elles sont "fixées" sur les ongles il est impossible de faire quoi que se soit d'utile avec ceux-ci.
Alors pourquoi pas pour Noël, histoire de se la péter un peu, mais c'est tout...

Bref si toutefois certaines personnes souhaitent tenter l'expérience, mieux vaut faire avec du bon matos, à savoir la marque Ciaté et Oh joie, Oh bonheur, elle est enfin commercialisée à Sephora ! 


(Et l'astuce de Sophie pour les radines : c'est d'acheter les gros flacons de petites billes identiques à celles-ci mais qui, elles sont en réalité destinées à la déco, Baboo en fait des très buen ;))

En version Dark c'est tout de même bien plus classe !




Et pourquoi pas le velours ?!
Car depuis peut la marque se lance dans le velours (sûrement moins relou mais toujours inutile).




dimanche 18 novembre 2012

Quand Maison Martin Margiela prend Nantes d'assault

Quand H&M lance la collection Reedited Maison Martin Margiela, ça fait du rififi !

Jeudi et Vendredi matin était organisé le lancement de la collection Martin Margiela, le roi de la mode suédoise.

Une queue HUGE serpentait devant les portes du magasin H&M du centre ville de Nantes et un tas de pouffiasses attendaient désespérément le Graal de la rue du Calvaire.
Et oui car c'est ça le côté obscur de la mode : attendre des heures à se cailler les miches pour avoir une paire de talons ou pire... un leggin dégueulasse en miroir !



(bon pour la pochette j'aurais pas dit non mais 50 boules pour ça, ça pique quand même...)


La version top cool à la Feelzouze : http://feelzouze.com/comment-bien-se-preparer-au-combat-quand-margiela-envahit-la-suede/


Pour les filles relativement "normales" qui ne se seraient pas mêlées à la foule et qui comme moi se sont faites avoir puisque seulement la pouffe nantaise a eu accès à la collection, il nous reste le plan B : le site internet !
Naaaaaaaaaah! Certains modèles sont cools et relativement abordables pour un grand créateur.

 

Riri en couv' pour GQ

N'est-elle pas "so hot hot, so dangerous" la riri ?!


C'est les mecs du magazine GQ qui ont dû être contents !

 

Voilà notre Miss Diamonds qui se dévoile, elle et ses tatoos, et met bien en valeur THE tatoosupersexyquisertdesoutif.
Alors parce qu’elle nous fout la haine à toutes mais qu'on la kiffe quand même on mate les quelques images de la bad girl en culotte courte.





mardi 13 novembre 2012

C'est trop géniaaaaaaaaal !

Pour toutes les "barbies-biatch" qui sommeillent en vous, voilà LE site de la "pute-shoes" (comme diraient mes idoles de chez Feelzouze).


La caverne d'Ali Chaussure, le trésor des quarante chausseurs, le temple du talon déjanté... c'est ici!


Alors, Ok, vous allez me dire que ce ne sont que des chaussures dans lesquelles il est impossible de marcher. Et à cela j'ai envie de répondre : "oui mais quand même".
N'a-t-on jamais un jour toutes rêvé de porter des chaussures comme celle-ci, bien voyantes, bien bruyantes, qui font bien mal aux pieds, qui donnent de bonnes grosses ampoules !?

Une majorité d'entre nous rêve un jour de franchir le pas et de ce dire "merde je me lance", j'en suis sûre.
Reste encore un problème : le prix.

Alors faites comme moi, fantasmez seulement en vous disant "un jour j'aurai des chaussures comme Lady Gaga juste pour me la péter et on ne verra que moi" et regardez les soldes en vous disant que c'est encore trop cher, même en soldes, et finissez par vous tourner vers Bershka où ce n'est pas donné non plus mais ça reste de la qualité stylée.









TADAAAAAAAAAH : http://www.solestruck.com/

Barbie mytho

Wow wow wow !



Quand le mensonge se voit comme deux faux-boobs au dessus du nombril...


Cette jeune personne du nom bien "pasdecheznous" de Valeria Lukyaniva a 21 ans et a l'air tout droit sortie de ses boîtes roses cartonnées signé d'un gros "B".
Alors déjà on bloque totalement sur la touche de la pépette mais en plus on hallucine quand elle affirme ne jamais avoir fait de chirurgie esthétique pour en arriver là.
Chapeau mère nature !

Si certain ont l'air d'être bercé trop près du mur, celle-ci à tout l'air d’être sortie d'un vagin artificiel !


Plus de bonheur par ici : fr.pourelles.yahoo.com/photos/la-femme-barbie-nie-avoir-eu-recours-à-la-chirurgie-esthétique-slideshow/-photo--160727427.html